Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit cabanon

Aller en bas 
+203
vonlichtenchein
Darkmaxime
Elladrya
Robiin
Tonia_Le_Garrec
untiens
Rohood
xam200
Jagan de Riv
Anantee
Helwena
Callipus
Dwain_Faure
Alaine
Juliane_longshanks
Tonik
Anna_Jagellon
albin.
Mrk
Tolaine
Raph95610
Arthan Deschenaux
Arry
francois25
c20l
Zodaelle
eolidan
Feoden
Dark Yoann
anthy
Galica
Elodielaplusgentille
Ascelyne
Balzac
Oliver.
Maylyne
replouf
vera.
dezio
Diny
Morss
Victoire_
Lyla_des_Charmilles
Chyukaifan
tuladanlos
Jestak
Ilia
Vorn
wilibert
Aquilius93
Mahelya
Kaau
eddard
ameliine
Romeo_Auditore
Koios
Asarine
Damiàn.
Victorine
altahire
Mirandalyne
khristof17
Icarasht
Kiboki
Celticdom
Alistair
Riripanam
Souveraine
Edward.
Sir_elowel
Tophe Babacourt
scofiel
valeryane
Lalock.
julien85
benoit de Herstal
Brownmann
RAPHAEL83
Morthensen
Isandro
Krieg
Aldraien
alcinoos
leanice
luaine
Waragorn
infirmier2008
Santreize
luclebrave
airegon
Erabal
catalina
Choueche
keled
Guiscard
bradbury
boskdeportkar
Ahlexandhra
ursin
zya
Lucterios
k85
Wayl
Lenanceendu25
Dame Sofja
Walan
lubna
Bess Saincte Merveille
kartouche le magnifique
Koyote
ratou42
JeanPol
nebisa
Gilles
Sindanarie
Alfred_de_liestz
Leudaste
GloubiDeLimoges
Arenna
Alda Arégonde
Giuliana.
Esor.Anemil
regnalde
sasuke
Ephinny
Madadama
Lisa
Fafa57
pierobero
flex
Tahaneah
Samdebeaulieu
Mirka
Murtague
jackis
volkanderoanne
sandorine
Hyacinthex
criskool
Christophelecolomb
Mirdan
Arnaut de Malemort
Chatonne
Robin_longshanks
Dayhna
nomote2
Mattdu69
Zakuro
Imrik
sapajou
Rosie Posie
yolane
yolande
anyanka
forcehung
Chris62
Avril0421
theflowerkings
lalasama
Neti
Tegael
Argawaen de malemort
Aragorn216
lilie71
Dominus
cylouan
Gabin
Valime
theathlete
Arkobar
DevilShark
carin1
Maxiime
Ouranos18
amael59
TomBombadil
Archibaldane d'Ambroise
Clémence de Chéroy
wolfloner
vladilir
Eusaias
blipetblop
Dhéa
pleuven
Gueldnard
Edeneve
namaycush
TibouLola
attila ysengrin
Ginger1
Aimadina
ezor
Karyaan
jakamer
Nico de Brassac
Flaiche
Marie Alice
Ariadne
Raspoutine Scte Merveille
valerria
Suzu
Valeriane
Le vieux Garde
207 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:22

relevant la tête, le vieux garde vit une foule commencer a se masser devant sa cabane

ALER...

commença t'il a crier pensant a une attaque ennemie mais il se coupa net en regardant plus en détail les personnes présentes des maes des hommes affublées de beaux vêtements, certains même avec des capes a fleur de lys

EUHHHH, mes respects messires et Dames grogna t'il voici une clef pour chacun d'entre vous le capitaine m'a ordonné de bien vous recevoir

il distribua les clefs tout en se disant que il avait obéi aux ordres bien recevoir les gens n'était pas non plus faire des courbettes et vu l'estime qu'il avait de la noblesse il ferait tout pour éviter d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Sourd-Muet
Karyaan


Date d'inscription : 30/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:55

S'étant reculée autant que possible à l'afflux de la noblesse, elle attendit qu'ils s'en aillent tous pour faire un pas en avant vers le vieux garde.
Parlant d'une voix mal assurée.


Euh... excusez moi Sire.. mais... je dois aller où ?
Car il me semble que c'est au bureau du Connétable mais, je ne sais pas y aller...


Faisant une légère moue, elle s'attendait à se faire rabrouer
Revenir en haut Aller en bas
attila ysengrin
Timide
attila ysengrin


Date d'inscription : 01/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:30

Bordel.... que fait cette pimbêche ici?

Soldat, la Comtesse Carmin a levé le ban, me voici. Mes bagages sont encore en Périgord et je voudrais sans plus attendre un endroit où me reposer.
Dis à ton capitaine, gouverneur ou qui tu veux que Guyenne et Perigord ont frontieres fermées et se montrent tracassiers avec les Limousins qui rentrent remplir leurs devoirs... Sommes nous alliés ou conchiés?

Enfin tu iras trouver le Seigneur Namaycush, j'ai message à lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Sourd-Muet
Karyaan


Date d'inscription : 30/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:32

Regardant le machin aux braies qui se tendent, elle arque un sourcil alors qu'elle l'écoute parler au soldat comme s'il était une chose au service de sa prétendu Seigneurie.
Levant les yeux au ciel, elle recula en soupirant. Marmonnant sans le quitter des yeux.


Tu sais ce qu'elle te dit la pimbêche... ?

Elle n'ajouta rien, mais Dieu sait qu'elle aurait aimé. Mais à quoi bon perdre son temps et son énergie avec ces nobliaux qui se croient au dessus de tout sous prétexte qu'ils sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Elle s'adossa au mur, et attendit qu'on lui donne accès à l'endroit où elle devait se rendre.
Si ça tardait trop, elle n'allait pas non plus faire le pied de grue et tournerait les talons.
Déjà qu'elle se fait violence d'être ici... mais bon c'est pour le Limousin.
Enfin... c'est surtout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola
Sourd-Muet
TibouLola


Date d'inscription : 01/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:44

Bonjour,
Vicomtesse de Bellegarde en Marche, pour la levée du ban !
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne
Sourd-Muet
Ariadne


Age : 54
Date d'inscription : 28/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:09

Ayant plus ou moins obtenu une réponse à ses questions, elle se dirige vers la tente où elle avait vu les autres se rendre après avoir saluer d'un signe de tête le gouverneur et le garde...
Revenir en haut Aller en bas
namaycush
Sourd-Muet
namaycush


Date d'inscription : 29/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:44

Pas décidé, allure fringante, ceinturon à l'heure, bottes cirées, vareuse boutonnée, le Gascon arrive enfin au castel militaire.....Ton d'officier, sec et autoritaire....


Garde, Votre Capitaine m'attend !

Annoncez l'arrivée du Commandant de Memento Mori !


Pourvu qu'il se dépêche, le Ciel va leur tomber sur la tête plus vite que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
attila ysengrin
Timide
attila ysengrin


Date d'inscription : 01/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:58

Songeant que pour une fois, un ordre prend moins de temps pour être éxécuté qu'un culletage de gourgandine, puis se corrigeant en constatant que Namaycush semblait être là par hasard et en tout cas de son propre chef, le Leu s'avança à sa hauteur pendant qu'il décrottait ses bottes.

- C'est vous Namaycush? J'ai les salutations de Moirha à vous remettre. Elle vous exhorte de ne point revenir en Gascogne, l'air y est délétère et rend benêt, l'ether y amollit les caractères les mieux trempés, la guimauve s'y vend par charette entière.

Un coup d'oeil à la péronnelle qui tortille du croupion non loin et la pensée que lui y enverrait bien certains volatiles, avant de poursuivre...

Ainsi donc votre nom n'y est pas encore oublié. Moirha ne vous rejoindra pas, elle se targue maintenant de quelques notions d'apothicaire et m'a dit vouloir administrer unie bonne purge à la Gascogne.
Je suis egalement censé vous embrasser, à l'évidence Moirha se gaussait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edeneve
Timide
Edeneve


Age : 33
Localisation : Ventadour
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 02/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:21

Main croisées dans les manches, visage à demi dissimulé sous sa capuche, Edeneve s'approcha à pas feutrés de la caserne. Voyant un attroupement de personnages hétéroclite, dont plusieurs semblaient parler entre elle, la jeune femme se faufila discrètement entre eux pour atteindre le vieux garde.

"Bonsoir messire. Je suis Edeneve de Ventadour. Je m'adresse à vous car je souhaiterais être reçue par le connétable dans le but d'être engagé. Pourriez vous m'aider en m'indiquant le chemin pour m'y rendre je vous pris."

Souriant doucement, tout en restant en partie dissimulé, elle pris patience attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Incorrigible bavard
ezor


Localisation : 2, place du marché, Ventadour
Fonction : Gouverneur
Date d'inscription : 13/02/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:31

Tiens, bonsoir Edeneve, content de te voir ici.
LE bureau du connétable est dans la caserne même (casernement sur le fofo).
Passe aussi à la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Edeneve
Timide
Edeneve


Age : 33
Localisation : Ventadour
Fonction : Soldat
Date d'inscription : 02/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:28

Edeneve sourit plus franchement.

"Bonsoir Gouverneur. C'est un plaisir pour moi également."

Puis écoutant les instruction, elle hocha la tête.

"Merci Gouverneur, j'y vais de se pas."


Le saluant, elle dirigea vers le bureau du connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan
Sourd-Muet
Karyaan


Date d'inscription : 30/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:55

Ça faisait déjà quatre jours qu'elle avait répondu à l'appel du Comté.
Quatre jours qu'elle s'était présentée et attendait qu'on lui donne accès au bureau du Connetable.
Rien...
Elle avait fait ce qu'elle avait à faire.
Elle n'allait pas faire le pied de grue plus longtemps.
Elle n'avait rien à se reprocher, elle avait répondu présente.
Oh c'est clair qu'elle était loin, très loin d'être indispensable.
Donc elle n'insistera pas.
Appuyée sur son bâton de marche, elle regarda le cabanon, puis fini par faire demi-tour et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:32

Plein comme une outre, le vieux garde qui s'etait endormis sur ses laurier fini par sortir du cabanon, la tete encore enivrer de la prune qu'il avait chipper a la reserve. Du revers des mains, il se frotte les yeux, la lueur du jour l'eblouissait grandement. Il crut rever, un ange venait de passer devant lui, une charmante jeune femme venait de tourner le dos a son logis et s'en repartait par les chemins.

....Euh.... !?? Pardon ma ptite dame, j'suis ben confus ..hic... je ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un... Vous m'en voyez desoler...hic.. Ne partez pas je vous en prit puis-je etre de quelconque utilitee....??

L'halene du pauvre homme un peu desesperer par son manque de vigilance, aurais tuer un boeuf sans meme le toucher. Il esperait qu'il n'etait pas trop tard et que la jeune femme allait revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gueldnard
Habitué
Gueldnard


Date d'inscription : 07/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:19

Du haut de sa monture Gueldnard vit le petit cabanon dont on lui avait parlé. Un homme d'un certain âge devait s'y trouver afin de l'accueillir et lui montrer le chemin. Il donna un coup sur le flan de sa monture et arriva près de la petite cabane.Malgré la nuit bien avancée une lumière se dégageait d'une des fenêtres de l'habitation. Gueld mit pied à terre et prit la bride de sa monture pour avancer à la porte du petit cabanon. La pluie s'était mêlée au voyage et le cavalier nouvellement arrivé était maculé de boue. Il frappa deux coups et attendit. Au bout de quelques secondes de silence, il entendit du bruit à l'intérieur du cabanon puis une voix d'un homme qui semblait dérangé. La porte s'ouvrit et la lumière inonda doucement le nouvel arrivant. Sa capuche rabattue sur son visage ne laissant apparaître qu'une mèche blonde sur sa joue, Gueld s'adressa au vieux garde.


Bien le bonsoir mon bon Monsieur. Je suis désolé de vous déranger si tard dans la soirée mais les circonstances l'exiges. Je me présente, Gueldnard. J'ai chevauché depuis Bourganeuf et j'aimerai que vous m'indiquiez le bureau du capitaine Mic. Je dois m'entretenir avec lui pour servir sous ses ordres. Pourriez vous m'indiquer le chemin?


Le visage toujours caché Gueld observa discrètement son interlocuteur. Le temps avait fait son œuvre sur cet homme mais son regard laissait entrevoir une ardeur encore intacte. Son attention fût reprise par la voix grave de l'homme qui commençait à s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
pleuven
Sourd-Muet



Date d'inscription : 06/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:51

Pleuven avait prit sa décision de s''engager dans l'armée afin de prêter main forte au limousin le temps que cette periode agitée se calme.Il arriva enfin devant un petit cabanon, pas plus grand qu'un mouchoir de poche,et aperçu un vieux garde à moitié endormi sur un banc .Reprenant son souffle , Pleuven helat ce dernier,qui faillit tomber par terre de surprise.
Bonjour garde , je suis pleuven de guéret. Je viens pour m'engager dans l'armée peux tu me dire où je dois m'adresser pour ce faire?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:19

reniflant, crachant et cuvant son vin le vieux garde fur reveiller en pleine nuit. C'est que du passage dans le coin il y en avait en ce moment. Il avait bien l'impression que son office n'etait pas de tout repos en faite. Un cavalier se tenait de vant lui

Bien le bonsoir mon bon Monsieur. Je suis désolé de vous déranger si tard dans la soirée mais les circonstances l'exiges. Je me présente, Gueldnard. J'ai chevauché depuis Bourganeuf et j'aimerai que vous m'indiquiez le bureau du capitaine Mic. Je dois m'entretenir avec lui pour servir sous ses ordres. Pourriez vous m'indiquer le chemin?


Le garde le regarda, un peu grincheux, mais toutefois il se devait d'indiquer a l'homme les directions qu'il devait prendre.

Quel beau rousinque vous avez la, est-ce un lusidanien....? Ah...!...le capitaine et ben premierement vous allez vous rendre chez le connetable, elle va s'occupé de vous. Pour trouver son bureau rien de plus simple.

Le garde pointe l'interieur de la caserne.

Alors vous traverser la cour pour vous rendre dans le batiment d'enface. Vous rentrer par la grande porte monter les escalier jusqu'au deuxieme etage, vous tourner a droite..........ou ben est-ce a gauche.... enfin toutes les routes menent a Rome hein...!.... et le le bureau du connetable, c'est la troisieme porte a droite. Vous ne pouvez pas vous trompez ! c'est facile.... Et au cas ou vous demandez votre chemin a quelqu'un !

Le jeune homme plein d'entraint se rendit bien rapidement, au milieu de la cour il croisa le connetable heureux pour lui car les indication du vieux garde furent bien plus qu'evasives.

Au moment ou le vieil homme allait reprendre de sa sieste bien merité, un autre visiteur s'approchait deja de son cabanon. L'homme semblait sur de lui.

Bonjour garde , je suis pleuven de guéret. Je viens pour m'engager dans l'armée peux tu me dire où je dois m'adresser pour ce faire?

Bonjours messire Pleuven, oui en effet je fut avertit de votre venu. Je suis bien aise de votre decision. Donc pour trouver votre tente bah c'est facile...

Le vieux garde sourit

Vous traverser la cour, passer derriere le batiment la-bas et vous y etes.... c'est juste derriere.... Et au cas ou vous revenez me demandez hein...!
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa
Sourd-Muet
Dhéa


Date d'inscription : 05/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:55

Dhéa avait bien reçu la missive de la Comtesse mais elle avait quelque peu oublié d'y répondre? Bah oui c'est de notriété publique que la Vicomtesse de Droux n'était point une soldate. Prenant son courrage à deux mains et son équipement, elle se rendit à l'endroit indiqué par le Comtesse pour rencontrer le Connétable et se rendre utile à la Limousie.

Maintenant il lui fallait trouver un domestique ou un garde pour que celui ci lui remettre un trousseau de clefs pour entrer dans le fameux bureau...
Revenir en haut Aller en bas
blipetblop
Sourd-Muet



Date d'inscription : 08/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:34

s'engager ... bien trop risqué pour ce petit paysan mais il aimé bien trop sa ville pour ne pas la défendre alors n'écoutant que son coeur (et mic31 au passage) il alla au petit cabanon d'un pas décidé et parla au garde qui trouvait là :

"b'jour ! j'viens d'la part de mic, msieur ! on m'a dit qu'fallait v'nir là pour avoir les clefs d'ma section ! j'y comprends pas grand chose mais bon me vlà : blip_et_blop pour vous servir !"
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias
Sourd-Muet



Date d'inscription : 09/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:58

Nez aquilin en avant, mains croisées en arrière et pas décidés le propulsant en direction du garde. Ses yeux onyx traquaient les détails sur son interlocuteur, alors qu''un rictus se figeait sur son visage d'oiseau de proie.

Salutations voisins, je suis Eusaias de Sémur, Seigneur de saint Robert et je me trouve ici sur demande de ma suzeraine.

il marqua une pause et machinalement sa main gauche vint reposer sur la garde de "Victoria".

Il semblerait qu'une guerre est imminente et ma suzeraine, la vicomtesse d'Alterac souhaiterait me voir à ses côtés afin d'en bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
pleuven
Sourd-Muet



Date d'inscription : 06/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:38

Pleuven remercia le garde pour les renseignements,et fouilla dans sa besace.
Tient garde ,prends cette bouteille de prugne ,elle te tiendra chaud et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Garde
Habitué
Le vieux Garde


Date d'inscription : 20/09/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:04

De la prune merc seigneur... voici un cadeau que je n'oubliai pas....

Le vieux garde remercia des plus profond du coeur pleuven. Si tout le monde pouvait etre d'aussi sympathique humeur avec lui, il n'y aurais pas de conflits dans les royaumes.

A peine avait-il eut le temps de boire une gorger de prune que de nouveau il devait retourner a son labeur:

"b'jour ! j'viens d'la part de mic, msieur ! on m'a dit qu'fallait v'nir là pour avoir les clefs d'ma section ! j'y comprends pas grand chose mais bon me vlà : blip_et_blop pour vous servir !"

Bonjour messire Blp_et_blop ! J'a eut mes consignes pour vous... ceci sera du rapide donc vous suivez messire Pleuven et vous trouverez directement votre campement
Revenir en haut Aller en bas
Dhéa
Sourd-Muet
Dhéa


Date d'inscription : 05/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:22

Dhéa était là à attendre bien sagement qu'on lui remettre ce fameux trousseau quand elle vit ariver un garde. Celui-ci ne la remarqua même pas et indiaqua aux jeunes appelés la direction de leur campement.

_ Eh vous là, je suis la Vicomtesse de Droux et je suis attendue pour la levée de ban? Serait ce trop demander que d'être conduite là où il faut ? Je vous serez gré de m'indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
vladilir
Timide



Date d'inscription : 11/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:52

Vlad aperçut de loin un profil qui ne lui était pas inconnu, même si le poids des années lui donnait une courbure plus prononcé qu'à l'accoutumé au niveau des épaules

Vicomtesse, vicomtesse ...
Excusez mon attitude excessive, nous nous sommes déjà croisé quelques fois en ces lieux, je suis Vladilir, seigneur de Naves
Si vous avez des difficultés à entrer dans ce bouge, vous comprendrez que sans votre aide je ne pourrai jamais franchir la porte. Depuis que je m'en suis allé à Tarbes, plus grand monde ne me reconnait ici.
Je suis également en attente d'un trousseau de clés, peut être pourrions nous cheminer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfloner
Incorrigible bavard
wolfloner


Localisation : Guéret
Fonction : Civil
Date d'inscription : 13/02/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:34

Vicomtesse et seigneur vladir, voici vos trouseaux de clef d a votre rang.

Ce vieux garde est un peu senil et j'ai dut m'en charger moi meme. Desoler du retard occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
attila ysengrin
Timide
attila ysengrin


Date d'inscription : 01/10/2009

Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 5:22

- Môman! Qu'esst ce que vous fich que faites vous céant?. Je file à Gueret. Puis j'espère pousser jusqu'à Châteauroux. Je vous ramène une glacière et les clés de la prison.

Le fiston Ysengrin regarde le seigneur Vladilir. Puis reprend à l'adresse de sa Sainte Mère.

- L'est plutôt bien tourné. Petite noblesse mais bien tourné. Et sûrement plus chatouilleur que Lastours...

A Vladilir.

- Etes vous marié Monsieur? Vous êtes vraiment dans le navet? N'allez pas vous faire occire tout de go... il se pourrait que Mère veuille vous revoir.
Hein Môman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit cabanon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit cabanon   Le petit cabanon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit cabanon
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche :: Cour d'accueil :: Poste de garde-
Sauter vers: